Îles Égéennes - definitie. Wat is Îles Égéennes
Diclib.com
Woordenboek ChatGPT
Voer een woord of zin in in een taal naar keuze 👆
Taal:

Vertaling en analyse van woorden door kunstmatige intelligentie ChatGPT

Op deze pagina kunt u een gedetailleerde analyse krijgen van een woord of zin, geproduceerd met behulp van de beste kunstmatige intelligentietechnologie tot nu toe:

  • hoe het woord wordt gebruikt
  • gebruiksfrequentie
  • het wordt vaker gebruikt in mondelinge of schriftelijke toespraken
  • opties voor woordvertaling
  • Gebruiksvoorbeelden (meerdere zinnen met vertaling)
  • etymologie

Wat (wie) is Îles Égéennes - definitie


Îles Égéennes         
Les îles Égéennes (, , en turc ) sont un archipel de Grèce et de Turquie composé des îles de la mer Égée à l'exception de la Crète, d'Eubée et des îles Ioniennes du Sud (Cythère et Anticythère).
Liste des îles Égéennes         
Cette liste des îles de la mer Égée, inventorie les îles Égéennes, de la Grèce et de la Turquie. Depuis la Seconde Guerre mondiale, la grande majorité des îles et îlots se trouvent en territoire grec, à l'exception notable des îles et îlots turcs de Cunda, Uzunada, des , d'Imbros, de Ténédos et d'autres petits îlots au large des côtes ouest et sud de la Turquie.
Voorbeelden uit tekstcorpus voor Îles Égéennes
1. Il est vrai que les deux pays «fr';res ennemis» ont connu, ces derni';res années, des moments de tension importants et que les probl';mes de délimitation des eaux territoriales, militarisation des îles égéennes, question des minorités, Chypre, sont toujours ŕ l‘ordre du jour...